Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 avril 2009

BIENVENUE DANS NOTRE RUCHE

Je vous présente nos 7 abeilles :

Clochette, Hermione, La Dame du Lac, La fourmi, Soizic, La Fée Morgane et Guenièvre !

les_7_abeilles_1

Un petit ouvrage réalisé par La Dame du Lac

(d'après un modèle parût dans QUILTMANIA n° 59 mai/juin 2007)

QUILTMANIA_MONTANAPATCH_dfdf

Et voici une autre interprétation réalisée par Hermione !

QUILTMANIA_MONTANAPATCH_

ouvrage en cours de réalisation.......

QUILTMANIA_MONTANAPATCH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
me voilà arrivée à la dernière page de ton univers...<br /> <br /> j'ai adoré me promener dans ton jardin... découvrir ton magnifique potager... découvrir de nouvelles plantes...bravo pour les lupins ils sont superbes meme en bassine!!!!...et pour histoire je me suis faite avoir aussi pour les graines :)))<br /> <br /> tu m'as donné envie d'essayer les confitures en + on aime ca à la maison!..merci pour cette balade entre brume bois fleurs patchs fruits lin ...<br /> <br /> je reviendrai :)<br /> <br /> Amitiés de la poulette
Répondre
R
Je découvre ton blog grâce à ton com chez moi, je viens de remonter toutes tes pages, tout ce que tu fais est superbe, j'aime beaucoup ton inspiration country.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité