Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
12 novembre 2010

Montana c'est aussi un voyage...

Pour toutes celles qui allient le patchwork à la broderie, voici un joli modèle aux blocs très simples, les débutantes en patchwork adoreront !. Une touche de broderie ici et là lui apporte une note fleurie. Ce modèle permet des variations infinies. Vous pourrez changer le style japonisant en remplaçant facilement les imprimés figuratifs par une multitude de personnages que vous aimez, par des animaux, par des objets, etc...

Le_jardin_japonais_cr_ation_Maria_BLUM_MONTANAPATCH_

Prenez le temps de la réflexion et personnalisez votre ouvrage en conservant sa structure. Modifiez les couleurs, imaginez le dans les bleus, blanc et sable avec des imprimés de bateaux, ou encore dans les marrons/rouille/beige/verts avec des imprimés de chevaux, etc.... amusez vous comme je me suis amusée  Modifiez aussi les couleurs des broderies en fonction de vos choix de tissus, et surtout, surtout, ajouter votre petite touche personnelle qui n'appartient qu'à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est super ! chère coquinette ...! je vois que tu prends tes aises et cela me ravie ! dis donc n'oublie pas que tu es taguée chez moi; alors vite fait un copier/coller des questions et répond avec fougue !! j'ai hâte de te relire Bizz
Répondre
L
bonjour chere amie tres heureux de faire la c<br /> pierreonaissance de ton blog et merci d y avoir note mes coordonnees a la rubrique point de croix <br /> longue et heureuse vie a ce tres joli blog <br /> amicalement
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité