Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
18 novembre 2010

RECOLTE DE NOISETTES

r_colte_de_noisettes_by_Montanapatch

Voici une petite récolte d'automne que j'avais mise de côté pour faire comme tous les ans à cette époque ma petite liqueur de noisettes dont j'ai trouvé la recette ici :

Les_liqueurs_du_placard_Montanaptch

"Liqueurs du Placard" par Marie-Françoise Delarozière et Chantal James, édition "Edisud" dans la collection "Petits Bonheurs Maison".

liqueur_de_noisettes_Montanapatch1

Si vous aimez comme moi faire vos petites fabrications maison et "épater" vos amis, je vous recommande aussi dans cette même collection et par les mêmes auteurs :

"Vins Apéritifs Maison"

"Tisanes et Sirops Délices"

"Confitures, Compotes et Fruits au sirop"

"Gourmandises aux Fruits du Jardin"

Toute la collection est superbe, les recettes sont calligraphiées à la plume et illustrées d'aquarelles de plantes et de fruits, c'est tout simplement BEAU et BON !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
UN GRAND MERCI POUR LA LIQUEUR DE NOISETTE <br /> EN PLUS DANS MES DESSERTS C'EST TROP BON <br /> A+JOHN
Répondre
M
Merci pour ces bonnes idées de cadeaux de noël.<br /> j'ai déjà celui sur les confitures car chez moi je fais les confitures mais je ne les mange pas.<br /> Celui sur les tisanes me tente bien.<br /> Bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité