Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
22 novembre 2010

L'ETOILE DE NOEL

Le père noël et ses rennes se préparent pour une grande tournée...

montanapatch_internet_df

Les petites mains commencent à préparer les petits cadeaux.

Montanapatch_Artisanat_St_Joachim_QUEBECf

Découvrez ce joli modèle gentiment offert par L'ARTISANAT ST JOACHIM au QUEBEC qui vous propose également d'autres activités, allez vite à leur rencontre...

Nous les remercions vivement, car nul doute qu'ils feront le tour du monde sur la blogosphère !

Montanapatch_Artisanat_St_Joachim_5_1


Comme à son habitude notre amie LA FOURMI en a concocté toute une ribambelle pendant l'été…

pour ne pas être prise au dépourvu quand Noël sera venu !

Montanapatch_Artisanat_St_Joachim_QUEBEC_1

Montanapatch_Artisanat_St_Joachim_QUEBEC_21

Ambiance féérique garantie dans le village du Père Noël en Laponie comme vous pourrez en juger sur la photo ci-dessous présentée sur le site CAP SCANDINAVIE

santa_claus_village

             SANTA CLAUS VILLAGE EN LAPONIE

Montanapatch_les_rennes_cdf1

Superbes photos de rennes dénichées sur la toile, ils sont magnifiques !

Montanapatch_les_rennes1 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fait des années que je dit " si je gagne au loto, j'emmène tout le monde passer noel au village de santa claus en Laponie..." ;-)))
Répondre
N
de ton passage sur mon blog cuisine<br /> <br /> Tu as un très joli blog remplit de belles créations<br /> ça ne ne sait pas faire...<br /> ils sont adorables tes ptis Père Noël....<br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Je sais combien tu aimes cette période !!! et je vois que tu commences à te parer de toutes ces jolies couleurs que tu affectionnes tant ! Bravo ! et à plus ma Grande ! je pense toujours à toi ...!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité