Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
24 novembre 2010

ETOILE DE NOEL suite...

A cette époque, entre deux petites étoiles de Noël,  je commence à faire le ménage d'automne pour y retrouver mes petites décorations hivernales.

Montanapatch_internet_c1

Je l'avais égarée et il aurait été dommage que je ne vous la présente pas pour accompagner celles des copines déposées il y a 2 jours !

ETOILE_DU_QUEBEC_MONTANAjpg

Jeannine DESPAROIS qui est la créatrice de ce petit modèle au QUEBEC est ravie de l'engouement qu'a suscité sa petite étoile de Noël dans notre ruche ! Retrouvez-là sur L'ARTISANAT ST JOACHIM

montanapatch__toile_noel_3r

Vous pourrez l'utiliser de différentes façons, accrochée dans le sapin ou offerte dans l'assiette de chaque convive au moment du repas de Noël, évidemment !


montanapatch__toile_noel_61

Montanapatch__toile_noel_2dr


Amusez-vous bien avec cette petite étoile

etoile_de_noel_QUEBEC_MONTANAPATCH_b

montanapatch__toile_noel_4dr

997Santa_Claus

Montanapatch_10801

Le froid arrive chez Montana, ça se sent et ça se voit...

chez_montana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton étoile père noël, j'y croirais presque, pour la météo pareil ici à Fontenay 3mm de neige sur ma voiture
Répondre
C
J'aime beaucoup ton étoile père noël, j'y croirais presque ....... LOL<br /> En RP la météo est la même 3mm de neige sur ma voiture
Répondre
P
... et sur nos beaux paysages Mayennais, la neige est toujours belle (moi, je vais hiberner ce week-end, j'ai déjà les doigts qui fourmillent !!!)
Répondre
S
Et aussi sur le haut du Plessis Robinson ou Alain a vu de la neige,tout à l'heure sur les voitures !<br /> Joli, joli ces deux photos de Montana ! cela donne envoie de s'y perdre, sans doute pour mieux se retrouver . Tu me suis ???? joli joli aussi tous ces pères Noël et ses étoiles . A ce propos, t'ais je déjà dit que les petites étoiles qui arrivent lorsqu'on bouge la souris , c' super chouette . Bon , je retourne à mon manège qui tourne bien pour préparer l'expo .
Répondre
N
Merci encore encore nous avons besoin de motivation.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité