Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
26 novembre 2010

MA COURTEPOINTE REPREND DU SERVICE

Aujourd'hui c'était lessive !  Par chance, un petit rayon de soleil furtif est arrivé juste à temps pour sécher cette courtepointe qui reprend du service.

courtepointe_Montanaptch_recto_01

L'avantage à la campagne, c 'est que ça sèche très vite, un p'ti coup de vent par-dessus, et hop !

courtepointe_montanapatch_verso1

Cet ancien modèle très classique trouve toujours sa place dans une maison. Très facile à réaliser  pour les débutantes, avec ses blocs de "nine patch" et ses blocs simples, vous l'assemblerez à la machine rapidement. Le plus long sera le matelassage mains, mais vous pourrez utiliser un quadrillage très simple aussi, comme celui que j'ai utilisé en forme de croix.

courtepointe_montanapatch_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du plus bel effet cet ouvrage. Ici la neige est arrivée et la panique sur la route....<br /> Bon week end Maria à très vite
Répondre
N
Moi hier j'aurais pas pu faire çà au risque de me retrouver avec un puzzle !!!! il gelait et neigeait à gros flocons !!! les toits sont blancs ...youpi !
Répondre
P
Simple en effet mais du plus bel effet dans le choix de tes couleurs.<br /> Bon week Maria.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité