Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
6 décembre 2010

LES SABOTS DES ELFS

Une très belle idée de décoration que j'ai trouvée

chez JOLLY ALLSORTS

sabot_lutin_montanapatch1

bottons_lutin_montanapatch999

Amusez-vous comme moi à les agrandir ou à les rétrécir. J'ai aussi brodé le prénom de la petite fille à qui il était destiné, et ajouté des petits noeuds en satin sur talon que j'ai fixés avec une petite perle nacrée.

bottons_lutin

A présenter de multiples façons, accrochés dans le sapin ou décorant votre table de fête avec le nom des convives à l'intérieur ou un petit cadeau… Amusez vous bien !

lutin_bonnet_rouge_2

sabot_elf_montanapatch33333

sabot_lutin__montanapatch_2222

sabot_lutin_montanapatch_456

lutin_bonnet_rouge_1

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta p'tite visite sur mon blog!!<br /> superbe les p'tits chaussons"j'adore"!!<br /> a très bientôt, Sonia
Répondre
Z
Trop trognon !!! On est déjà dans l'ambiance de Noël.
Répondre
M
C'est vrai qu'il sont mignons, merci pour l'idée et le lien<br /> Bisous
Répondre
P
L'idée est excellente. Merci Maria de nous faire partager toutes ces petites trouvailles.
Répondre
M
Que c'est joli ! Je vois que tu prépares Noël dans tous ses tendres détails...
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité