Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
8 décembre 2010

CARNET LEA N° 15 suite... FLEUR VENENEUSE N° 2

426db0f3

Voici ma deuxième fleur vénéneuse sortie tout juste du chaudron magique !

Montanapatch_fleur_2_carnet_15_a

un peu plus douce au premier abord, mais méfiez vous…

l'apparence est souvent trompeuse…

fleur_2_montanapatch_carnet_LEA15jpg

Il y a encore beaucoup de "cogitation" qui bouillonne pour la suite...

Halloween_Montana_20101101_039

Je travaille actuellement sur la 3ème fleur pour lui donner une âme en évitant de me piquer avec ses épines et de m'endormir pour 100 ans… ça serait dommage que je m'arrête dans un si bel élan, l'inspiration fourmille sous mes doigts et j'ai bien prévu de terminer cet ouvrage avant noël !

à suivre…

Aujourd'hui, il pleut de la neige fondue sur la campagne, j'entends les petits clapotis sur le velux au-dessus de mon atelier pendant que Chance et Forest jouent avec une balle de papier, rituel avant de venir me rejoindre sur mon bureau dans leur panier douillet pour suivre mes avancées et me chiper quelques petites fournitures dès que j'aurais le dos tourné...

47e51710

A bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles l'ont déjà dit, tant pis je le dis aussi, elles sont superbes tes fleurs
Répondre
D
de plus en plus belles les fleurs vénéneuses!!!!!!!!!!!! tu fais un bouquet???????????
Répondre
P
Tes fleurs sont vraiment très belles et harmonieuses et tellement bien mises en valeur avec ce tissu de fond.<br /> La neige fondue se transforme en flocons !!!
Répondre
N
Well done ma grande !
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité