Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
8 décembre 2010

LA SIESTE CHEZ MONTANA

Tu as raison Pascalinette, les flocons givrés se sont transformés en gros flocons poudreux sur la Mayenne, et la neige recouvre maintenant les champs de son beau tapis blanc, que c'est beau !

47eb3292

Mayenne_givr_e_Montanapatch

un temps à rester bien au chaud dans son panier !

Chance_Malakoff_29_oct_2010_20101029d_011

Chance_Malakoff_29_oct_2010_20101029_00d3

Chance dort sur le ventre et Forest sur le dos

14_oct_2010_Forest_20101014_011

14_oct_2010_Forest_20101014_006

ça, c'est de la sieste !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas très drôle de vivre chez Montana !!!!! encore des chanceux ! loin des soucis neigeux !!!biiiiiiiiiiiiiiiises
Répondre
C
Quand je vois le beau soleil chez moi et la neige au nord..j'ai du mal à l'imaginer ! Courage et reste bien au chaud. Merci pour ton gentil com chez moi;
Répondre
N
Bien mignons ces p'chats... ici aussi il ne fait pas bon vivre dehors ......... Obligée de laisser la voiture près du boulot tellement la neige a pris possession des lieux.
Répondre
P
Une si jolie illustration ... j'aimerais rentrer dedans ... jolie photo et des chats comme chez moi ! qui ont un sens du confort très poussé ! il faut bon vivre ici !
Répondre
C
Ils ont de la veine car ils ont une litière pour leurs besoins, moi ma maîtresse elle m'a emmenée dehors, et pourtant je lui ai dit : c'est un temps à pas mettre un chien dehors......<br /> Signé Crésus
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité