Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
22 décembre 2010

PATCHWORK DE NOEL

Montanapatch_photo_net1

La maison aussi se prépare et s'habille pour le grand jour....

Montanapatch_patch_no_l_1

Mes anciennes élèves de Sceaux le reconnaitront, il a accompagné leur début en patchwork durant toute une année ! Quel beau souvenir...

Montanapatch_patch_no_l_3

Je l'ai accroché au mur pour prendre la photo, mais il a aussi sa place sur le canapé au moment de Noël !

Montanapatch_coeur_10Montanapatch_coeur_6Montanapatch_coeur_7Montanapatch_coeur_8Montanapatch_coeur_9Montanapatch_coeur_3

Montanapatch_coeur_1

Montanapatch_coeur_7

Toutes les techniques de base y sont représentées

Montanapatch_patch_noel_2

Montanapatch_noel_1254

et toujours mes petites touches de broderie ici et là...

Montanapatch_noel_36d58

Montanapatch_noel_3658

Montanapatch_noel_4587

Montanapatch_coeur_13

Mon sapin de noël est prêt !

Montanapatch_noel_235

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> moi aussi je faisais partie des élèves de Sceaux<br /> oui oui oui nous avons eu BEAUCOUP de chance d'avoir Maria comme Prof...<br /> Elle nous a transmis sa passion <br /> Bon Noël à tous SOUS LA NEIGE.
Répondre
P
C'est un beau travail pour apprendre différentes techniques (elles en avaient de la chance tes élèvres !!!)
Répondre
I
Quel beau travail... Merci pour ton passage sur mon blog et ton sympathique message... <br /> De très belles fêtes de fin d'année<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
R
On en est consciente,et nous sommes ravies qu'elle puisse en faire profiter encore plus de monde Continue à nous enchanter Maria.
Répondre
L
Hé ! les anciennes élèves de Maria, vous avez eu de la chance d'avoir un tel prof !!<br /> Joyeux Noël à tout le monde
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité