Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
27 décembre 2010

BISCUITS DE NOEL

09405352

Les biscuits épicés de Noël

Graphic1df

Ma décoration s'est un peu "étalée" à la cuisson, mais le tour de main va venir après plusieurs fournées... Je suis d'une nature patiente !

Graphic1

L'avantage de ces petits gâteaux là, c'est qu'ils peuvent se conserver plusieurs jours dans une jolie boite en métal, enfin.., si la tentation de soulever le couvercle n'est pas trop grande...

Montanapatch_noel_451

Montanapatch_noel_45871

Pour la recette c'est ici  sur "Cake in the City" ! j'y pioche souvent mes petites recettes fétiches...

cakes_in_the_city_julpepparkakor_

photo "CAKE IN THE CITY"

Evidemment, c'est mieux réussi sur la photo !

Et là, ce sont les mains en "or" de mon mari qui ont fabriqué la jolie table basse avec  différentes essences de bois sur laquelle j'ai disposé mes petites gourmandises !

Montanapatch_table_basse

Chevillée bois, s'il vous plaît, façon ébénisterie !

et motif LOG CABIN sur bois, vous avez vu...

40514006

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton blog, il dégage vraiment une ambiance chaleureuse c’est vraiment agréable à contempler.<br /> Bonne continuation <br /> <br /> john
Répondre
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...claire
Répondre
N
Et bien et bien ... vous vous êtes bien trouvés tous les 2....<br /> Vous êtes très créateurs et vous donnez envie de partager votre quotidien.<br /> je vous souhaite une bonne fête de fin d'année, sans oublier tous les visiteurs de ce blog.
Répondre
P
Encore une fois j'aime cette illustration qui me rappelle ma série culte entre toutes, la petite maison dans la prairie ! <br /> Ces biscuits m'ont l'air tout à fait réussis, beaux, coquets avec leurs pois blancs et leurs jolis rubans ! <br /> Tout cela va fort bien en effet avec cette table "log cabin"... la petite maison dans la forêt !
Répondre
M
J'adore ces petits gâteaux de noël. Et ils sont bien réussi.<br /> Je compte en faire pour le reveillon du 31 dec.<br /> Bisous et belle année 2011, avec de nombreuses créations.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité