Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
31 décembre 2010

PETITS APPLIQUES EN LAINAGE

Pascalinette me fait une fois de plus le plaisir de partager avec vous les derniers appliqués sur lesquels elle travaille en ce moment.

Montanapatch_Pascalinette_1

Inspirée en grande partie des Quilts de Sue Spargo (dont l'oiseau), Pascalinette personnalise toujours ses ouvrages, et à opté cette fois-ci pour des finitions au point de feston pour les petites pièces de lainage.

Montanapatch_Pascalinette_435_1

On peut admirer son travail soigné, ainsi que le choix des couleurs et des imprimés...

Montanapatch_Pascanlinette_2

Merci Pascalinette, tu reviens nous voir quand tu veux !

4ed67b99

BONNE SAINT SYLVESTRE à TOUTES

Un GRAND merci pour toutes vos petites visites en 2010

Je vous retrouve très vite pour 2011 !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli travail Pascale, comme toujours !!!<br /> Rendez-vous mardi, pour que j'en profite en "live"<br /> bonnes réalisations en 2011<br /> isa
Répondre
M
Je te souhaite une très Bonne Année 2011, où la joie, le bonheur, et la santé seront au rendez vous , pour toi et les tiens !<br /> <br /> Amitiés, marylin
Répondre
P
Merci Maria de m'offrir une petite vitrine sur ton blog. Je te souhaite une excellente année 2011 riche de rencontres et de partage.
Répondre
P
J'aime beaucoup !!! j'ai le livre de Sue Spargo, un feu d'artifice de couleurs !<br /> Je te souhaite une belle année 2011 sous le signe de la création et de l'amour,l'amitié ... un bon réveillon dans l'immédiat, également !
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité