Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
22 janvier 2011

Hummmm, ça réchauffe !

Merci Funny Woman pour ta recette de vin chaud !
Elle était succulente, mijotée à point sur notre poêle à bois...
ses arômes ont parfumé toute la maison,
il ne manquait plus que les pistes neigeuses...

ed003ebd

Je vous recommande son joli blog que vous trouverez ICI

Peut-être arriverez-vous à lui "extirper" la recette de son élixir que je ne peux vous communiquer, celle-ci ne m'appartenant pas. Je vous laisse donc entre ses mains, et vous allez voir qu'elles réalisent de bien jolies choses... 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dernier message signé par ''lili et Suzon '' . Suzon ? laquelle ? Interessant mon cher Watson !!!!! Celle qui babille ici est de Plessis Robinson, pour que cela rime !!!!<br /> Très très bon dimanche à toutes les:<br /> '' Suzon ''de France et de ...Navarre bien sûr !
Répondre
L
Un bon vin chaud pour se réchauffer... hmmmmmm! <br /> Je vais voir ce blog!<br /> Bises!
Répondre
P
Le vin chaud on aime beaucoup ça ici ! mais à petites doses ... cela fait partie de l'ambiance également des marchés de Noël ... quelles effluves aussi et quelle chaleur ! je te souhaite un bon dimanche en espérant que les petits de l'image ne boivent que du jus de raisin !
Répondre
E
Bonjour Maria, <br /> Eliane sera contente de ton message et surtout de savoir que tu as aimé le vin chaud !! (si c'est bien ce à quoi je pense ... il s'agit d'une recette d'Armande qui nous a fait gouter cette merveille durant nos cours de broderie) ! Gros bisous
Répondre
L
J'aime bien la carte postale<br /> Bonne année à toutes les brodeuses
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité