Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
4 mars 2011

Cours de broderie traditionnelle

Laissez vous tenter par cet ouvrage autour de la broderie traditionnelle

Broderie_Traditionnelle_Montanapatch_sac___tarte

PROCHAINS COURS D'INITIATION

- Jeudi 17 Mars 2011

- Samedi 26 Mars 2011

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

Inscriptions dès maintenant !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur"

(sous ma photo en haut à droite)

Montana_1254

Une petite touche de Stumpwork pour apporter un peu de relief...

Graphic1eff

berrystardiv

broderie_traditionnelle_MontanaPatch_20090829_162sac___tarte_MontanaPatch1broderie_traditionnelle_MontanaPatch_20090829_165

Un petit peu d'écriture au point de Palestrina...
Montanapatch_sac___tarte_20091010_05

Montana_5467812

Montana_35751f

Et toujours le programme des cours auxquels vous pouvez vous inscrire si la date n'est pas dépassée en faisant dérouler le menu dans la catégorie "les cours" dans la colonne de gauche

A bientôt

berrystardiv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes petites merveilles de créations sont magnifiques ! C'est toujours très agréable de découvrir tes post, je m'émerveille à chaque fois.<br /> J'adore aussi tes nouvelles couleurs de blog qui mettent tes photos ENCORE PLUS en valeur, c'est dire. <br /> GROS BISOUS ma p'tite chérie, bon dimanche aussi
Répondre
P
Je trouve tout cela magnifique ! que c'est beau et raffiné et c'est vrai, en réalité cela être encore plus merveilleux !<br /> Je te souhaite un bon week-end !
Répondre
A
Je l'ai vu en vrai, il est magnifique!<br /> <br /> J'espère que tu nous le représenteras en mai ou juin pour que je puisse venir le faire.<br /> <br /> A bientôt<br /> Aureflo
Répondre
L
Super bel ouvrage que l'on a envie de s'accaparer. Vite, vite, apprenons à le faire.....
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité