Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
7 mars 2011

Cours de broderie aux rubans

LE COEUR ET SES ROSES "façon Léa STANSAL"

Montanapatch__welcome_in_my_garden

Grace à Léa j'ai découvert le travail sur cadre, j'ai A-DO-Ré !

PROCHAIN COURS D'INITIATION :

- Jeudi 24 Mars 2011

- Samedi 16 avril 2011

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

 INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

13789154_p_1_

Vous apprendrez à travailler sur un cadre en bois

Montana_broderie_ruban_2011_cours

Durant cet atelier, vous apprendrez les différents points de base :

les roses et leurs boutons, les tiges et leurs feuillage et... dame libellule

envole_toi_Montana

qui fera partie du voyage bien sûr !

les_roses_MontanaPatch

1254873poi

Parfois, certaines fleurs se mettent à pousser sans qu'on les attende, juste pour nous rappeler comme il est bon de s'évader dans un jardin magique propice à la création... et quand les aiguilles s'emballent et se piquent au jeu, la satisfaction et le plaisir sont pour moi au bout du chemin !

Graphdgfgfdfic2

Venez le partager avec moi, je vous attends...

 Et toujours le programme des cours "actuels et futurs" que vous pouvez consulter sur la colonne de gauche en cliquant sur "les cours" dans la rubrique catégorie, auxquels vous pouvez toujours vous inscrire si la date n'est pas dépassée et s'il reste de la place. N'hésitez pas à m'interroger.

starberriediv

abc

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique.<br /> Dommage je suis trop loin.<br /> Bisous
Répondre
N
M A G N I F I Q U E ....... <br /> Je ne connais pas ce principe. <br /> Mesdames inscrivez-vous.<br /> Je suis une ancienne élève et maintenant je suis trop loin pour m'inscrire HELAS....
Répondre
F
après un beau WE dans l'Yonne de retour à Paris, sur ton blog je ne découvre que des MERVEILLES.<br /> BRAVO Maria c'est SUPERBE comme d' hab. Allez les filles, vous apprendrez beaucoup à ses cours. Je l'ai eu comme prof je peux vous le certifier.
Répondre
L
Encore mille merveilles ! Elles ont de la chance celles qui peuvent s'inscrire !!!
Répondre
P
Encore une fois c'est superbe ! sur cadre ? je ne connaissais pas et cela me parait encore plus difficile ! c'est vraiment très beau !
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité