Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
12 mars 2011

Cours de broderie traditionnelle

Un autre cours, un autre sac, d'autres points...

60191583

le_sac_carr__dans_le_carr_

Un autre voyage autour de la broderie traditionnelle

et de ses petites fantaisies...

 Cet ouvrage est sous la protection des droits liés à la propriété intellectuelle, merci de respecter mon travail

Montanapatch_04111960

PROCHAIN COURS D'INITIATION :

- samedi 2 avril 2011

- lundi 11 avril 2011

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

 INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

47415520

MontanaPatch_3658

Le printemps apporte peu à peu son panier de fleurs...

 Et toujours le programme des cours "actuels et futurs" que vous pouvez consulter sur la colonne de gauche en cliquant sur "les cours" dans la rubrique catégorie, auxquels vous pouvez toujours vous inscrire si la date n'est pas dépassée et s'il reste de la place. N'hésitez pas à m'interroger.

Envie d'apprendre à broder, n'hésitez plus, je vous attends...

nnotebook

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant !
Répondre
P
Envie de tout faire. Quelle chance d'avoir une artiste comme toi auprès de chez nous. Une broderie traditionnelle revisitée et très moderne pour ce sac magnifique. Une explosion de couleurs. J'ai eu la chance de faire 1 cours avec Maria cette semaine : un vrai régal.<br /> Tes photos sont superbes.
Répondre
L
C'est encore superbe de chez superbe. Tes élèves n'ont vraiment QUE l'embarras du choix. Quelle chance !!!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité