Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
17 mars 2011

Cours de broderie "Le sac en rondin"

Pour varier les plaisirs, voici une autre de mes créations

le_sac_Montanapatch

Cet ouvrage est sous la protection des droits liés à la propriété intellectuelle, merci de respecter mon travail

PROCHAINS COURS D'INITIATION :

- mercredi 6 avril 2011

- vendredi 15 avril 2011

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

47415520

sac_tubulaire_Montanapatch_mosa_que

Et toujours le programme des cours "actuels et futurs" que vous pouvez consulter sur la colonne de gauche en cliquant sur "les cours" dans la rubrique catégorie, auxquels vous pouvez toujours vous inscrire si la date n'est pas dépassée et s'il reste de la place. N'hésitez pas à m'interroger.

sac_tubulaire_Montanapatch_20110314_008

sac_en_rondin_Montanapatch_20110314_004

Envie d'apprendre à broder, n'hésitez plus, je vous attends...

nnotebook

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau, encore une fois ! elles sont chanceuses tes élèves !
Répondre
S
super jolie cette création<br /> félicitations
Répondre
B
Alors grâce à Canalblog et à votre petite visite, me voici chez vous... à l'autre bout du monde!!!!<br /> Je viens de vous localiser grâce à googlemap... presqu'au milieu de la Bretagne si j'ai bien compris...<br /> Si loin que pour pouvoir assister à une initiation d'appliqués!(pour une petite Sunbonnet!)<br /> Les cours que vous proposez sont formidables et bien diversifiés. J'imagine le succcès...<br /> De gros bisous ensoleillés...
Répondre
N
Je le sens..... Ns allons finir toutes en mayenne, pour retrouver nos cours de patch et broderie avec toi. Gros bisous à très vite.
Répondre
L
Encore une merveille pour les "mayennaises". Elles vont pouvoir aller goûter l'accueil chaleureux chez Montana Patch !!! Veinardes !!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité