Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
26 mars 2011

Le carnet aux fleurs vénéneuses...

Comme vous savez, j'ai toujours grand plaisir à recevoir les photos des ouvrages réalisés par mes élèves.

Voici "un" des carnets réalisés lors des différents cours que j'ai donnés ces dernières semaines, et j'attends de voir les autres avec impatience...

Pascalinette_cours_Montanapatch

Cet ouvrage a été réalisé par Pascalinette qui a su le personnaliser à merveille comme à son habitude !

13789154_p_1_

LES PROCHAINS COURS POUR CE CARNET

SONT PREVUS LES 4 & 26 AVRIL

(voir plus bas pour les modalités d'inscription ou dans la colonne de gauche en cliquant sur "cours de broderie")

Envie de broder, je vous attends...

abc

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle réussite<br /> elle est douée Pascalinette et elle a peut-être aussi un bon prof !<br /> <br /> dommage qu'il n'y ait personne dans ma basse normandie
Répondre
L
Bravo Pascalinette. Je ne te connais pas mais ....... une vraie championne !!!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité