Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
27 mai 2011

Prochain cours pour ce joli carnet

qui n'en finit pas de s'écrire...

Graphic1gfs 

Dimanche dernier au Manoir du Buat Pascalinette et Isabelle les avaient apportés pour l'exposition. J'ai pu voir et admirer leurs jolies finitions réalisées suite au cours de mars auquel elles avaient participé. Je vous les avais déjà présentés, mais les couleurs pour celui d'Isa ne rendaient pas aussi bien...

Celui de Pascalinette

Graphic1er

Graphic1frgh

Graphic1jhkf

Celui d'Isabelle

Graphic1fjdf

Graphic1hsdfgf

DATES DES PROCHAINS COURS POUR LE CARNET :

Mercredi 1er juin 2011

Vendredi 17 juin 2011

Montanapatch_cours

Tarif 55 euros la journée de 10H30 à 17H30 à la Hamonnière

 INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Demandes de renseignements sur simple demande à formuler en cliquant sur "contactez l'auteur" (sous ma photo en haut à droite)

 Et toujours le programme des cours "actuels et futurs" que vous pouvez consulter sur la colonne de gauche en cliquant sur "les cours" dans la rubrique catégorie, auxquels vous pouvez toujours vous inscrire si la date n'est pas dépassée et s'il reste de la place. N'hésitez pas à m'interroger.

Envie d'apprendre en vous amusant un peu, je vous attends...

abc

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous très très bôôôôs!!!
Répondre
M
Bravo à tes élèves. ce carnet est vraiment très beau.<br /> Bisous
Répondre
S
superbes toutes ces vénéneuses !<br /> <br /> beau travail et bon courage
Répondre
C
c'est MERVEILLEUX....<br /> bisous<br /> bon we<br /> christine
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité