Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
13 octobre 2011

Jardinière en pierres sèches

chat d'automne

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle jardinière

"Avant"

côté jardin MontanaPatch (22)

"Après"

côté jardin MontanaPatch (23)

Evidemment, il a fallu un peu d'huile de coude !

Graphic1hghghghg

Le gros oeuvre avait commencé au début du printemp,

côté jardin MontanaPatch (10)

mais celà en valait la peine...

côté jardin MontanaPatch (2)

Depuis les plantations ont poussé et habillent joliment cette partie de la maison qui était un peu dénudée !

Cosmos MontanaPatch 1

MontanaPatch cosmos rose 2

côté jardin MontanaPatch (12)

Forcément, il y en a qui l'ont tout de suite adoptée...

déco chat 15

côté jardin MontanaPatch (6)

J'ai un bon petit coin où je peux monter la garde et me cacher...

côté jardin MontanaPatch (5)

enfin, si je ne m'endors pas, car l'endroit est bien confortable...

côté jardin MontanaPatch (7)

mais je peux toujours compter sur Chance pour prendre le relais en position camouflage !

MontanaPatch Cosmos rose

un doux mélange de cosmos et de lupins...

côté jardin MontanaPatch (9)

MontanaPatch cosmos blanc

 chat 26

Bonne journée à toutes,

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le travail fourni et le résultat final !!!<br /> C'est superbe et il y en a un aussi à qui cela plait ;-)<br /> Bisous, bisous
Répondre
L
Que ferions nous sans nos jardins? Que du bonheur<br /> n'est pas Maria meme si de temps en temps nous<br /> sommes cassées Le résultat est très agréable à<br /> regarder Je vois aussi que cet endroit a été ra<br /> pidement sqatté et ils ont bien raison <br /> Continue de te faire plaisir Bisous
Répondre
L
Sacré boulot mais çà valait bien le coup! C'est très chouette! Et tes chats semblent ravis!<br /> Bisous et caresses aux chats!
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est très joli et je vois que ça a fait un heureux :-)c'est une bonne cachette pour épier les zozios ou roupiller à loisir, bises,
Répondre
B
Belle réussitej'adore les pierres.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité