Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
29 octobre 2011

Sur les jolis bancs de bois...

Une petite pause avec vous...

cuisine

sur les derniers bancs réalisés par notre Fée Morgane !

MontanaPatch (2)

MontanaPatch (3)

Bois de châtaignier et cogitation, voici sa dernière création ! Dossier et accoudoirs sont venus s'ajouter cette fois-ci.

citrouillesdf

Notre Fée n'a rien à envier aux professionnels comme vous pouvez voir... c'est tout simplement SUPERBE !!!!!! Côté budget... comptez quelques sachets de clous et la récupération de branches avec quelques buchettes coupées dans leur longueur par l'homme blanc...

MontanaPatch (1)

De nouvelles décorations ont aussi pris place dans son joli jardin, format "mini barrières" cette fois-ci... (vous aviez déjà pu voir la fabrication des grandes barrières dans un post précédent), elles sont tout aussi craquantes et trouvent facilement leur place même dans un "petit" coin, lancez-vous !

MontanaPatch (11)

Allez, vite, je me dépêche de terminer mes confitures de tomates vertes, et je m'en vais couper mes noisetiers pour la réalisation d'un joli banc à dossier et accoudoirs !

MontanaPatch (9)

MontanaPatch (7)

MontanaPatch (6)

MontanaPatch (8)

Ma petite recette pour 1 kg de tomates vertes :

- 750 gr de sucre cristal

- le jus d'un citron non traité (+ quelques zestes)

- mettre au frais durant 24 H

- faire cuire dans la marmitte en cuivre et surveiller

- mettre en pot

cuisine (1)

Bon Week End et à bientôt pour de nouvelles aventures...

MontanaPatch (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau chez toi ! quelle bonne ambiance !
Répondre
K
Ah oui je les trouve si belles toutes ces réalisations de ma petite fée. Ds tu secouerais pas ta baguette magique vers mon jardin.<br /> Maria tes photos sont toujours aussi belles et me ravissent. <br /> Samedi soir j'étais " en pensée " avec toi . Il y avait une superbe émission sur le Montana dans Echappées belles. Bises +++++
Répondre
L
merci pour cette très jolie promenade automnale :-)
Répondre
A
est-ilsolide au moins ce joli banc ?<br /> Félicitations pour ton blog les photos sont vraiment sympas<br /> gros bisous et clin d'oeil de la féé carabosse
Répondre
P
Bonjour Maria,<br /> Moi aussi, j'adore ton escabeau qui met bien en valeur des ouvrages. Superbe l'idée des "mini barrières".
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité