Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
25 novembre 2011

Thanksgiving au jardin

 Thanks giving (1)

Chez mon amie "La Fée Morgane",

 MontanaPatch (2)

cette belle arrière saison permet encore quelques pauses au jardin... pour le plus grand plaisir de Papi D'Jack et de Mamie Clo !

MontanaPatch (1)

Admirez ses dernières créations ! La scierie du coin a une sacrée concurrence... Je ne serai pas étonnée que la Fée Kgoolette vienne s'en inspirer, allez donc voir son joli blog et ses belles réalisations ICI

MontanaPatch

automne (4)

Un p'ti coup d'oeil allèchant sur une des créations personnelles de la Fée Morgane, un petit "love is giving" !

MontanaPatch (5)

chat citrouille

De mon côté, cet automne si doux m'a permis de faire un grand ménage au jardin sans subir le vent et le froid habituels qui me freinent dans ces cas là à cette époque.

www montanapatch

www montanapatch

Depuis fin septembre les activités extérieures ne manquent donc pas. Tailler les rosiers, couper mes camomilles et mes lavandes

www montanapatch

www montanapatch

www montanapatch

réaliser de nouvelles "quenouilles" pour parfumer armoires et placards (pour celles qui ne maîtriseraient pas encore la technique,  petite vidéo ICI par Gabrielle CAPIRONE)

Thanks giving

www montanapatch

j'ai aussi cisaillé ce qu'il me restait de ciboulette et de menthe fraiche, pour les mettre dans des petits sachets dans lesquels je piocherai la quantité souhaitée au fur et à mesure de mes besoins durant l'hiver... (c'est mon PICARD à moi !)

www montanapatch

automne (4)

Avant hier la journée était encore magnifiquement belle, les rayons du soleil transperçaient les épines de mon"pin noir d'Autriche". J'en ai profité pour faire une petite récolte de pommes de pin qui me faisaient de l'oeil pour mes décorations de saison.

www montanapatch

automne (4)

Une petite broderie parmi d'autres trouvée ICI

Thanksgiving

THANKSGIVING nov 20110 (3)

 Plus de renseignements sur "Thanksgiving" ICI

thanksgiving 2011 (2)

Très bonne journées à vous toutes, à bientôt...

star 37

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une EXPLOSION des merveilles chez toi!!<br /> Merci de ton passage, et ne te preoccupe pas pour la stump dolls......je suis là......<br /> Bisous et belle soirée<br /> Nadia
Répondre
L
Un peu en retard, mais je sors tout juste de ma tannière !<br /> Mille mercis pour ce petit clin d'oeil, je suis loin d'exceller comme la fée Morgane mais il est fort agréable de contempler ses ouvrages terminés.<br /> <br /> Douce semaine à toi.<br /> <br /> BiZZZZZZZ étoilées
Répondre
S
Que tout cela est joli Sapristie !<br /> Que ce site est beau sacre bleu !<br /> Qu'il est agréable,saperlipopette !<br /> Quel plaisir de pouvoir y entrer,cré non de non !<br /> Que je suis fière de ma Nana, fan de Chichoune !<br /> pas le temps de chercher autre interjection...<br /> Bonsoir de Brest!
Répondre
P
Merci Maria pour la technique de la quenouille. C'est très simple à faire mais il fallait y penser. <br /> Bon week.
Répondre
L
Coucou maria Continue tes plantations pour qu'au printemps prochain tu profites de ton travail c'est si long la création d'un jardin mais je sais que tu es patiente moi j'apprends à l'etre Continue aussi ton joli blog De ce pas je m'en vais chez Kgoolette faire ma curieuse Bisous La Fée Morgane
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité