Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
13 décembre 2011

Des idées de cadeaux pour les fêtes

MONTANAPATCH ic1

Pour vos amies ou pour vous même...

frises A (2)

retrouvez tous mes modèles sur ma boutique en ligne

"Expédition sous 48H à réception de votre règlement"

du lundi au vendredi

bottes de noël

 MONTANAPATCH

frises A (2)

ref GRAND NORD MONTANAPATCH

frises A (2)

REF BIENVENUE CHEZ NOUS chez MONTANAPATCH

montanapatch

montanapatch

MODIF ic1

frises A (2)

REF NOEL DE GAELE chez MONTANAPATCH

 frises A (2)

hiver

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De retour après presque deux mois à l'hôpital, je ne t'oublie pas ! merveilleux Noël
Répondre
N
SUPER COMME D'HABITUDE Bisous Maria<br /> JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE
Répondre
N
Comment ai-je pu passer à côté d'un aussi joli blog jusqu'à maintenant ? Alors clic clic sur la news pour ne pas en louper une miette ! Au plaisir de se retrouver sur nos blogs respectifs. Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
M
Tous ces modèles sont très beaux. Et je les adore.<br /> Le "grand nord" va se mettre en place après les vacances scolaires.<br /> Mais d'ici là, on se recontactera.<br /> Bisous et joyeuses fêtes.<br /> Martine
Répondre
N
j'adore tout ça!!<br /> C'est vraiment Noel ici!<br /> Bisous et bonne continuation<br /> Nadia
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité