Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
6 janvier 2012

FA LA LA de LHN

Le mois de janvier, c'est encore un peu noël...

Falalalala

Il me reste encore quelques petits cadeaux

à distribuer dans ma hotte,

70632093 mais pour celui-ci... c'est fait depuis la belle nuit de noël ! 70632093

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (5)

Mon interprétation un peu modifiée du "FA LA LA de Little House Needleworks" que vous aurez reconnu malgré tout bien sûr !

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (6)

J'aime particulièrement cette créatrice,

chacun de ses ouvrages est un petit bijou.

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (4)

Quelques petites perles translucides pour orner le pourtour,

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (3)

frises A (52)

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch

et puis une jolie inscription au dos, forcément !

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (7)

Mais j'oubliais, avant d'appliquer ma doublure au point avant,

encore une petite touche personnelle :

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (2)

un peu de lavande de mon jardin déposée à l'intérieur

comme je le fais souvent...

FA LA LA LHN modifié MontanaPatch (1)

hummm il sentait bon mon petit pinkeep !

61c04135

Kenavo, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore celui là, il est trop beau.<br /> <br /> Et la petite touche personnelle très sympa.<br /> <br /> Bisous Maria et bon dimanche<br /> <br /> Martine
Répondre
P
Trop joli ton pinkeep et j'adore ton idée de la lavande entre 2.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
Je ne connaissais pas cette créatrice et j'aime beaucoup. Ta personnalisation est comme d'habitude TOP. Merci de nous faire partager tous tes petits secrets.<br /> <br /> Bon week-end Maria.
Répondre
L
Adorable interprétation, ta soeur doit être aux anges la veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZZZ étoilées de la fée Kgoolette
Répondre
L
Ta soeurette est gâtée! J'aime l'idée d'y avoir mis de la lavande! C'est super joli!<br /> <br /> Bises et belle soirée!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité