Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
16 janvier 2012

Welcome Knocker de Bent Creek

frises A (56)

Je vous l'ai dit, janvier c'est encore un peu noël...

snowmanbox

Voici donc un autre petit cadeau que je peux vous dévoiler,

car à l'heure qu'il est, il est enfin dans les mains de sa destinataire !

Welcome Knocker de Bent Creek (4)

Comme souvent, je n'ai pu m'empêcher de faire quelques "mini" retouches sur l'original  : ajout de petits feuillages à points lancés et la base de la maison que j'ai commencée en marron directement.

Welcome Knocker de Bent Creek (2)

Un patron dessiné en forme de maison d'oiseau pour former le gabarit une fois la broderie terminée, et voici ma petite surprise baptisée pour l'occasion "my little bird house", brodée en 4 fils moulinés en fonction de mes réserves sur une grosse toile de lin souple et très rustique afin d'accentuer ce petit côté "campagne" comme j'aime.

welcome KNOCKER de Bent Creek original

modèle original "Welcome knocker de Bent Creek"

frises A (56)

Pour l'inspiration, je me suis surtout beaucoup inspirée d'un joli cadeau que j'avais reçu l'an passé et que je ne résiste pas à vous montrer ci-dessous :

MontanaPatch kado reçu

Evidemment, c'est... rouge !

Welcome Knocker de Bent Creek (6)

Quelques petites pommes de pin de mon jardin pour finitionner,

et hop !

Welcome Knocker de Bent Creek (8)

Welcome Knocker de Bent Creek (1)

Welcome Knocker de Bent Creek (3)

Voilà, l'oiseau s'est envolé pour la région parisienne après

un petit moment passé au coin du feu mayennais.

125HIS) (10)

Je sais qu'il a trouvé une bonne place dans sa nouvelle demeure...

A bientôt... Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a bien de la chance la personne qui a reçu ce petit présent c'est charmant ...
Répondre
P
Waouhhh j'adore ta finition pour cette jolie broderie !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
quelle merveilleuse idée de finition !!!<br /> <br /> bravo, bravo !!! quel talent !!
Répondre
L
Ta finition est très originale. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée :-)
Répondre
F
Moi qui suis une incinditionnelle des nichoirs... je suis comblée! Vraiment magnifique!!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité