Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
19 janvier 2012

SAL "GRAND NORD" MONTANAPATCH

70632093 Démarrage le 13 février 2012 sur le blog de ManinouMalou ! 70632093

 REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (2)

Martine, dont j'ai fait la connaissance chez Léa Stansal il y a quelque temps déjà, avait très envie de réaliser une de mes créations. Comme pour beaucoup d'entre nous, un ouvrage pousse l'autre, et le temps nous manque pour réaliser tout ce que nous aimerions. Parfois c'est aussi l'isolement qui ne nous motive pas pour avancer un ouvrage car nous le savons bien, lorsque nous sommes en groupe, ça "booste" beaucoup plus rapidement le mouvement !

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (1)

C'est pourquoi Martine, que certaines d'entre vous connaissent déjà sous le nom de Maninoumalou sur son joli blog "Au bonheur de Quilter et Broder", a décidé de lancer un SAL sur mon ouvrage "REF GRAND NORD" (mélange de patchwork et de broderies) que vous pourrez vous procurer à tout moment sur ma boutique en ligne (expédition sous 48H à réception de votre commande accompagnée de son règlement).

Ce SAL commencera le 13 février prochain sur son blog. Vous pourrez y suivre les avancées et les directives à raison d'un bloc par mois, ce qui vous donnera une grande élasticité côté planning, vous permettant aussi de terminer et de monter l'ouvrage dans les temps pour l'hiver prochain !

frises A (51)

Si vous souhaitez faire partie de l'aventure, les inscriptions sont ouvertes sur son blog, mais vous pourrez vous y inscrire tout au long du SAL pour prendre la caravane en route si vous le souhaitez, ce BOM s'adressant également à celles qui ont déjà commencé l'ouvrage ou qui l'auraient laissé dormir dans la pile d'ouvrages à faire... C'est donc le moment de le sortir et de vous motiver en groupe !

frises A (51)

Voici quelques photos reçues des réalisations faites par mes clientes ainsi que quelques unes déposées sur certains blogs pour mon plus grand plaisir car j'aime voir la personnalisation que chacune en fait. Comme vous pouvez admirer, la palette de couleurs est infinie... et chaque ouvrage est superbe, bravo Mesdames !

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (8)

réalisation Danielle avec personnalisation du bloc central

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (5)

réalisé par une cliente anonyme rencontrée sur mon stand

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (3)

réalisation Marie Annick

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (11)

réalisation Annie (forum Patch to Patch)

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (4)

réalisation Marcelle

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (12)

réalisation Suny (forum patch to patch)

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (6)

réalisation Geneviève

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (9)

Expo à Brunstatt près de Mulhouse en sept 2010

(en attente de nom si vous vous reconnaissez)

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (7)

blog de "Bibipatch"

hiver (9)

 70632093 J - 25 avant l'immersion dans LE GRAND NORD... 70632093

5dfp3 (3)

A bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mille merci de ton passage et tes voeux d'anniversaire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
P
C'est super de voir toutes ces réalisations très réussies. Je suis sûr que ces Dames ont du prendre beaucoup de plaisir à réaliser ce Quilt qui est magnifique !
Répondre
D
Je pense que c'est celui de Marcelle ou de Suny <br /> <br /> <br /> <br /> Le sixième avec l'ours brun
Répondre
D
Oh là là !<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> En plus j'adore les teintes utilisées sur tous ces jolis patchs<br /> <br /> <br /> <br /> avec toutefois une préférence pour celui de Marcelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
C
je fais moins de patch...<br /> <br /> là j'en ai un à quilter<br /> <br /> si tu as le temps fait un p'tit tour...<br /> <br /> je suis fatiguée excuse pour les petites fautes...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité