Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
13 février 2012

Premiers pas vers le GRAND NORD...

70632093  The D-DAY is come !  70632093

hiver Montana

Prêtes à chevaucher vers le GRAND NORD ?

MontanaPatch

MontanaPatch

Nous avons spécialement revêtu notre belle fourrure hivernale pour vous accompagner Chance et moi.

Hiver MontanaPatch

Nous restons cependant très prudents car il ne faudrait pas que l'on nous prenne pour des petits renards, les chasseurs en ont abattu 5 autour de chez nous il y a une dizaine de jours !

Hiver MontanaPatch

La nature est belle mais reste sauvage, Forest à raison, restons bien prudents !

hiver Montana (2)

Hiver MontanaPatch

Hiver MontanaPatch

Hiver MontanaPatch

Pour vos premiers pas, suivez-nous,

Hiver MontanaPatch Cats

Nous voilà arrivés !

grand nord

LE TOP DEPART du premier bloc a commencé ICI chez ManinouMalou,

REF GRAND NORD Modèle déposé MONTANAPATCH (1)

et vous pourrez vous procurer le patron tout au long du SAL ICI

Hiver MontanaPatch

A bientôt, et bon patch !

Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des paysades magnifiques !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Ce chat majestueux pourrait étre le petit frère de mon Filou tellement il lui ressemble et je vois que la neige ne l'effraie pas avec son envie de balades dans ces belles contrées !
Répondre
M
Ca nous promet de belles images, j'irai voir ça chez les unes et les autres!
Répondre
L
Alors là tu me prends par les sentiments, tu sais à quel point, j'adore ces magnifiques paysages hivernaux. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais le grand froid de Moscou s'en est allé, il nous reste 3 saisons qui ont toutes leur charme. <br /> <br /> <br /> <br /> Avant le grand saut, je suis prête, mais tout à fait, à caresser Chance et Forest, à être près de toi pour faire un reportage sur toutes tes activités qu'on suit toutes avec plaisir et moi avec envie aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Salue bien ton homme blanc. Pour toi, toute mon Affection.
Répondre
M
Ils sont superbes ces paysages.<br /> <br /> Et ton chat, un beau bébé.<br /> <br /> Nous y voilà au début de l'aventure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité