Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
24 février 2012

Home Sweet Home by Glory Bee...

Glory Bee Montanapatch canalblog (1)

Voici un petit modèle que j'avais complètement oublié dans le fond d'un tiroir et qui vient de refaire surface ! Avec mon habitude de remplir avec de la lavande mes petites bricoles et de les déposer ici ou là pour parfumer commodes et armoires à la campagne, elles sont un peu éparpillées dans toute la maison...

Glory Bee Montanapatch canalblog (2) Glory Bee Montanapatch canalblog

Glory Bee Montanapatch canalblog (3)

C'est un petit free de chez Glory Bee que j'avais brodé en 2007...

frises 6 (1)

vous pourrez trouver la grille parmis d'autres  ICI

Glory Bee Montanapatch canalblog (5)Pour le dos, c'est fabrication maison,

frises 6 (1)

car j'aime bien profiter de l'envers aussi !

Glory Bee Montanapatch canalblog (4)frise 8

Un grand merci à toutes pour vos gentilles visites, et pardonnez moi si je ne vous réponds pas à chaque fois, c'est le temps qui me manque comme à nous toutes...

thanks for visiting 10Passez un excellent week end si vous ne travaillez pas...

avec peut-être cette toute petite broderie !

A bientot, Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle patience pour ces broderies mais le résultat est là!! C'est très sympa et accueillant.....ça fait plaisir! A bientôt.
Répondre
N
C'est tres beau et j'adore ta finition!!<br /> <br /> magnifique comme d'abitude<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nadia
Répondre
M
C'est très mignon. l'arrière est aussi beau que le devant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
C
j'adore ces petites grillettes de Glory bee surtout les americanas qui me font de l'oeil !!!<br /> <br /> le dos est bien mignon aussi, ne le cache plus<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
P
Une bien jolie grille (merci pour le lien) et j'adore la finition !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité