Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
10 mai 2012

Le Muguet de Léa...

Welcome 6

Le voilà enfin terminé

mon joli muguet du mois de Mai !

montanapatch

Commencé en juin 2011 avec Léa, vous vous rappelez...

Mais comme le disait si bien "la tortue" :

"rien ne sert de courir il faut partir à point"

montanapatch

montanapatch

Le mois de Mai est arrivé tranquillement et mon muguet aussi,

montanapatch

à point, et à petits points...

montanapatch

Un gros plan sur la tranche brodée avec simplicité pour rappeler le montage de face.

montanapatch

montanapatch

A bientôt, kenavo !

frise (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes le dimanche-f^ete des mères .<br /> <br /> Commentaire après ces brins de muguet symbole de bonheur, je souhaite à toutes les mamans ce bonheur là mais surtout, je souhaite à toutes les celles qui n'ont pu l'être et à toutes celles qui n'en n'ont plus, et aussi à celles qui seront peut être oubliées, un journée pensée dans tous les coeurs dont le mien .
Répondre
N
Oh, mais il est vrai?? C'est magnifique!<br /> <br /> J'adore aussi ton welcome :)<br /> <br /> Bravo! Bon WE, bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
A
On pourrait dire aussi: Qui va piano, va sano !...<br /> <br /> Magnifique couverture de Carnet ! Pffffiouuuu quel travail, ce fichu petit point de sable ! ça rend super bien!
Répondre
P
Quel travail !! Un raffinement terrible ..j'admire et félicite un tel talent ..Belle soirée
Répondre
V
Incroyable la patience que tu as eu de continuer cet ouvrage! Je ne l'aurai pas terminé et l'aurai laissé de côté! Bravo!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité