Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
9 juillet 2012

Serenità For my Friend by Renato Parolin

brodeuse 23

Cette année, je dépoussière mes ouvrages non terminés qui dorment dans mes tiroirs. Nous sommes nombreuses dans ce cas, n'est-ce pas et le problème augmente lorsque nous partageons plusieurs passions. On saute d'une activité à une autre, d'une technique à l'autre, le principal étant de ne pas perdre de vue qu'il faudra terminer un jour l'ouvrage commencé évidemment...

blog MontanaPatch

Je vous présente mon "Serenità For my Friend" de Renato Parolin commencé en 2006 (je crois...), brodé sur une toile rustique bien lourde et très souple qui donne un tombé parfait pour la bordure frangée (brodé en 2 fils mouliné rouge DMC 815).

blog MontanaPatch

Un petit détail qu'on ne voit pas forcément sur la photo,

ma bannière mesure 1m de haut X 35cm de large !

blog MontanaPatch

Comme je voulais une finition travaillée, j'ai ajouté 2,35 mètres de "point de Paris".

blog MontanaPatch

72489853

La phrase préconisée ne me convenait pas et je le savais déjà en achetant le modèle,

blog MontanaPatch

je l'ai donc adaptée à mon goût en modifiant également la police d'écriture.

blog MontanaPatch

72489853

blog MontanaPatch

Je suis un peu silencieuse ces temps ci, mais tout va bien je vous rassure, juste bien occupée comme vous toutes...

frise 25

Kenavo !

thanks for visiting

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est encore moi ... je n'arrive pas à dormir ( Voir l'heure )Y en a qui sont chanceux d'être dans les bras de Morphée ... Mon Morphé à moi roucoule avec les anges de la nuit !!!!! qu'il attende que je le rejoigne, va voir ce qu'il va voir .... OH .....
Répondre
S
A propos, demain 11 aout, c'est la sainte Suzon ......Nous serons en Haute Savoie .<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Suzonssssssssss du monde de Montana
Répondre
S
Juste un petit poutou entre retour du Canada ....et cure conventionnée .....<br /> <br /> Et encore bisou pour toi toute seule !
Répondre
N
Belle semaine à toi et mille merci de ton passage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadia
Répondre
N
Coucou ma chere amie, moi aussi je suis en-train de finir des broderie qui sont dans mon tiroir.....<br /> <br /> Ta broderie est magnifique, superbe, et vraiment un grand travail!!<br /> <br /> Je connais bien Parolin, un createur de ma terre!<br /> <br /> Je t'embrasse, bonne continuation de semaine<br /> <br /> Nadia
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité