Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
10 octobre 2012

EXPO PATCHWORK à SCEAUX OCTOBRE 2012

boite aux lettres news 66230608 (1)

Pas très en avance pour vous annoncer cette nouvelle...

65972430

L'exposition patchwork et art textile

orchestrée par mon amie Suzon de Marcilly

a lieu actuellement dans la région parisienne.

Expo Sceaux oct 2012

EXPOSITION DU 8 au 18 OCTOBRE à la MJC de SCEAUX

frise automne

21 rue des Ecoles - 92 SCEAUX

Entrée libre du lundi au vendredi 10h/22h

Samedi 10h/13h - 14h/18h30

cagette automneAlors enfourchez dès à présent votre monture

vknxmx2w

et n'oubliez pas, rien ne sert de courir il faut partir à point !

comme le disait si bien Monsieur de La Fontaine...

Claude 1 Expo Sceaux oct 2012

ouvrage réalisé par Claude...

August 2012 Freebie Top Hat Jack by blog httpfarmhousenotforgotten

Et puis, comme c'est de saison, voici une petite grille de "Notforgotten Farm"

trouvée ICI

A plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous et bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir ma chere amie! Comme j'aimerais bien faire du patch...<br /> <br /> En ce moment la maison prende beaucoup de temp, alors zut, pas de couture!<br /> <br /> :) je t'embrasse, tres belle soirée<br /> <br /> Bisous Nadia
Répondre
V
si j'ai le temps, j'irai lundi...
Répondre
J
je partage l'info sur FB !!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité