Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
16 novembre 2012

Broder au coin du feu...

welcome a

Aujourd'hui, c'est ma petite Fée Morgane qui est à l'honneur

avec ce joli pinkeep qu'elle a personnalisé à la sauce "Kerambec"

montanapatch

Une interprétation bien à elle d'après une partie de la grille de "123 Citrouille" parue dans la revue Mains et Merveilles n° 88 - janv/fév 2012

citrouille

La saison est propice pour broder au coin du feu

quand on a la chance d'avoir une cheminée...

claudine oct 2011023

Après les décorations extérieures pour son jardin que vous avez pu adrmirer dans mes différentes missives, notre Fée toujours aussi habile de ses mains a encore joué du marteau avec ses branches de chataignier. Voici sa corbeille à bûches "maison", jolie déco à moindre frais... un marteau, des clous et beaucoup d'huile de coude... Si vous élaguez vos arbres en ce moment, choisissez et mettez de côté quelques branches qui n'iront pas au feu !

Bretagne

Kenavo ! à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi j'adore la magie alors je me dis que pere Noel doit avoir la possibilité de mettre dans mes chaussettes une fée Morgane pour décorer tout plein ma maison avec des décos boisées. Comment çà la magie n'existe pas! mais si
Répondre
B
Je reconnais bien là, les très bonnes idées de la fée morgane !!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiises
Répondre
L
Bon Courage Suzon!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours compliqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " tes explications " Bisous
Répondre
L
de simples moments mais dont on se souviendra avec plaisirs dans qq années :-)
Répondre
S
Bon, alors, vous voulez que je me mette à broder ??? <br /> <br /> ben, c fait ! <br /> <br /> en ce moment je brode ( comme je peux ) au point de tige, des mots dont le seul rassemble tous les autres et qui est : '' Ephémère '' , pour le prochain challenge du club !<br /> <br /> Sachant que je ne serai jamais à votre hauteur, contentes quand même, nanafée ?
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité