Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
6 décembre 2012

A l'heure du thé...

Montanapatch

Et voilà, ma pause thé est terminée !

56847

Instant de satisfaction car je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à broder sur ce torchon proposé lors de l'achat de cette jolie grille car les croisements chaîne et trame n'étaient vraiment pas faciles à travailler... Le résultat présenté sur le stand était si tentant que je n'avais pas hésité. Je suis donc arrivée non sans peine jusqu'au bout avec patience, acharnement et un grand OUF quand ma dernière croix fût brodée !

Montanapatch

"Les Théières de Monarque - réf 99086"

Montanapatch

Ma peine est bien récompensée car j'ai obtenu le résultat souhaité.

Montanapatch

Dans la même série, j'ai aussi "la pause café", avec une ribambelle de petites cafetières toutes plus jolies les unes que les autres mais elles vont attendre un peu que je termine mes autres ouvrages sur le feu !

5865412

J'ai une petite préfénce pour celle-ci,

la petite maison à thé, pas vous ?

Montanapatch

J'ai brodé en 2 fils avec différentes teintes de rouges

que l'on ne distingue pas trop sur les photos malheureusement.

Montanapatch

Montanapatch

Dans notre ruche, nous aimons beaucoup le thé,

et une ruche sans thé ça n'existe pas !

6985674

Alors quoi de plus plaisant que d'avoir sa petite pochette à thé

confectionnée et offerte à chacune par notre abeille

La Dame du Lac, une gentille attention pour notre plus

grand plaisir...

montanapatch

Vous trouverez ce petit modèle de PATCHWORK POTTERY ICI

montanapatch

montanapatch

montanapatch

montanapatch

montanapatch

En cette période de préparatifs pour Noël, je pense que beaucoup d'entre nous cherchons dans nos meilleures recettes le menu à concocter pour le Grand Soir, ou sont à la recherches de nouvelles idées lumineuses... Aussi je vous invite à feuilleter le magnifique blog de "Gousse de Vanille", une magicienne aux fourneaux qui nous offre généreusement ses recettes féériques et sucrées, quel talent ! Quelques photos de chez elle pour vous faire saliver un peu..., mais alors juste un peu... hummmmmm

gousses2vanille

rochet praline

sablé de Linz

Et puis deux très jolis livres de Sylvie Aït-Ali trouvés ICI et

à offrir ou à s'offrir...

Bredèle et petits biscuits

Bûches et desserts festifs oct 2012

Bûches et desserts festifs (sorti en oct 2012)

Hummm, ça sent bon les fêtes tout ça, bons préparatifs à toutes !

chaussettes

Kenavo et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une broderie qui date de qq années mais toujours aussi jolie ! Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d'année ♥
Répondre
M
Merci pour toutes ces bonnes idées de cadeaux. Quelle merveille ce torchon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un très joli post ! quel boulot ce torchon mais le résultat est magnifique ! J'aime aussi beaucoup ces petites théières qu l'on peut décliner à l'infini, super idée... Dans ma ruche aussi nous sommes très ...thé ! pour moi c'est plutôt le thé fumé Lapsang souchang .. comme j'aimerais pouvoir venir prendre le thé avec toi ...
Répondre
P
Magnifique et quel travail. Merci Maria de nous faire partager toutes ces belles créations.
Répondre
M
trés jolie broderie ! félicitations
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité