Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
7 mars 2013

Un petit air de montagne...

chalet

J'espère que vous allez toutes bien et que vos ouvrages avancent peu à peu. Me voilà de retour parmi vous après une belle escapade montagnarde dans les Pyrénées. Aussitôt rentrée, la tête encore dans les cimes montagneuses... une grande envie de ressortir ma petite broderie au point de tige terminée depuis 2005 m'envahit ; rien d''étonnant avec cette petite scène montagnarde qui n'attendait que sa finition coussin !

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

De gros points au fil retors, une jolie toile quadrillée chinée au Marché St Pierre courrant janvier, et voilà un nouvel ouvrage terminé ! La liste diminue toujours...

coeur3

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Modèle issu de la revue Idée Magazine n° 9 mars/avril 2005  "scène montagnarde"

Montanapatch canalblog

flocon

La neige n'a pas manqué dans ce joli village de St Lary Soulan et ses alentours... Nous étions partis pour avoir de la neige, nous l'avons trouvée !

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Il y en avait quand même un peu trop pour certains...

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

frises A (60)

Mais la montagne c'est aussi ça... Magique, grandiose, belle et dangereuse à la fois...

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

frises A (60)

Après l'effort le réconfort dans ce très bon restaurant "La Grange", situé à l'entrée du village de St Lary Soulan. A ne pas manquer si vous passez dans la région, l'accueil y est très chaleureux et la carte bien allèchante...

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog

Montanapatch canalblog La Grange (1)

C'est dans une très belle ambiance avec sa cheminée et son décor soigné, que vous pourrez déguster un "pain perdu" à tomber à la renverse, avec sa crème au chocolat tiède, sa chantilly et sa glace aux framboises.... hummmmmmmmmm un vrai délice à éliminer dès le lendemain sur les pistes !

Montanapatch canalblog La Grange

Le pain perdu, un beau souvenir d'enfance... si simple et si bon, vous vous rappelez ? (petite recette ICI ou LA)

coeur3

Kenavo et prenez bien soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa, ce petit coup de pub pour ma montagne ! Merci infiniment ! :-) <br /> <br /> Bon, moi, St Lary... Enfin, disons que je le laisse volontiers aux touristes. Et pendant que vous y êtes, le reste de la montagne est à moi ! lol<br /> <br /> Mais ce que je préfère, c'est ta broderie. Oui, vraiment j'adore ! <br /> <br /> Encore un grand merci de parler de mon coin de Pyrénées. Bisous !
Répondre
F
Rien à rajouter à tout ce qui a été dit, contente de te retrouver sur ton blog avec toutes tes magnifiques réalisations, photos et recettes.<br /> <br /> Je t' embrasse et vide encore tes tiroirs pour notre grand plaisir !!!!!!!!
Répondre
L
Tu as vraiment un tas de merveilles dans tes tiroirs!!!!!!!!!!!!!!!! Très belles images
Répondre
L
On s' imagine tres bien là-bas en regardant tes photos:)<br /> <br /> Tres jolie finition pour ta broderie qui me rapelle un modele de " la compagnie des aiguilles" , brodé il y a tres longtemps.... completement oublié. .. et où est-il d'ailleurs? Argh ... tous ces demenagements :-[
Répondre
N
Ouah ! c'ext comme si on y était, tes photos sont superbes et très tentantes !!<br /> <br /> J'aime énormément ta scène montagnarde...<br /> <br /> Merci pour ce petit coup d'air frais de bon matin pour moi !
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité