mouton 1

Contente de vous retrouver après ces longs mois d'absence sur mon blog durant lesquels certains ouvrages ont bien avancé ou se sont même terminés pour certains d'entre eux...

arbre

Voici "LOVE", mon deuxième coussinet de la série "Little Sheep Virtue de Little House Needleworks", terminé depuis février mais qui attendait sa forme finale, voilà donc qui est fait !

montanapatch

montanapatch

montanapatch

mouton 2c

Il est venu rejoindre mon petit "Hope" de janvier

montanapatch

J'aime les changer de place de temps à autre...

montanapatch

Pour le dos, un petit clin d'oeil "LOVE" évidemment...

montanapatch

montanapatch

J'ai aussi terminé Peace, Courage et Faith, également brodés dans mes couleurs et/ou celles de mes réserves, en attente de montage... Le choix de mes tissus est fait, YAPUKA !

star 1

Il y en aura 12 au final, donc de quoi s'amuser !

montanapatch

montanapatch

Tout comme avec ces jolies petites trousses qui fleurissent sur tous les blogs grace à la générosité de "Ka" que je remercie au passage pour partager si gentiment son tuto avec nous ! Facile à confectionner et à personnaliser dans toutes les dimensions souhaitées selon l'utilisation et la destination prévues. Ci-dessous celle que j'ai réalisée pour ma Flo chérie :

montanapatch

montanapatch

Celle-ci mesure un peu plus d'un format A4 et permet d'y mettre certains documents pour la circonstance... Le soufflet est moins large que pour la précédente et j'y ai ajouté un petit bouton étoile bois pour rappeler le tissu de fond (je n'ai hélas pas de référence à vous donner pour ces petits coupons de tissus achetés il y a plusieurs années déjà).

montanapatch

J'aime brodé un petit mot ou une petite phrase quelque part...

C'est parfois caché dedans ou parfois en évidence comme ici.

montanapatch

montanapatch

jardinage 3

Depuis les premiers rayons de soleil il a fallu mettre les bouchées doubles pour s'activer au jardin et lui redonner forme ! L'invasion des mauvaises herbes et l'explosion de la végétation ont été favorisées par les pluies incessantes, ce n'est pas ma petite Fée Morgane qui me contredira ! Beaucoup de retard, suite à la fraicheur du temps, pour le lancement du potager cette année, mes petites récoltes de tomates et de haricots verts se font attendre maintenant, contrairement à mes rhubarbes qui n'en finissent pas d'exploser, toujours fidèles au poste quel que soit le temps, elles donnent à foison et ça tombe bien car j'adore ça ! Je vous ferai un petit reportage jardinage la prochaine fois.

amitié 3

 Merci à toutes pour vos petites promenades chez moi.

Bon week end

Kenavo !