Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
7 mai 2014

COURS D'INITIATION A LA BRODERIE

Je sais, mes cours sont rares...

montanapatch

et je ne prends pas plus de 4 personnes par groupe,

mes cours sont très "consistants"...

montanapatch

Pour toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir le monde merveilleux de la broderie et qui n'ont pas pu s'inscrire les fois précédentes, je vous propose les 3 ouvrages "esprit Léa" à la sauce Montana comme toujours, certaines connaissent maintenant ma façon de faire et mes improvisations...

montanapatch

Pour les cours "LE COEUR CHAMPETRE" et "LES OEILLETS ENRUBANNES" vous apprendrez à broder sur un cadre en bois et vous vous familiariserez avec la broderie au ruban et la broderie traditionnelle que je sème évidemment partout...

montanapatch

Pour le cours du "CARNET AUX FLEURS VENENEUSES" pas de cadre en bois mais d'autres techniques et d'autres plaisirs pour réaliser cet ouvrage comme apprendre à faire un matelassage perlé, de jolies pomponettes...

Montanapatch

montanapatch

MontanaPatch carnet de Léa

PROCHAINS COURS EN MINI GROUPE (4 pers maxi) :

"Le coeur champêtre"

- Samedi 24 Mai

- Jeudi férié 29 Mai

"Les oeillets enrubannés"

- Jeudi 5 Juin

- Lundi férié 9 Juin

"Le carnet aux fleurs vénéneuses"

- Jeudi 22 Mai

- Mardi 27 Mai

- Lundi 2 Juin

Tarif 58 € la journée de 10H30 à 17H30 chez moi

en Mayenne à la Hamonnière

 INSCRIPTIONS DES MAINTENANT !

Renseignements détaillés sur simple demande à formuler en cliquant

ICI

en précisant pour quel cours vous seriez intéressée SVP

Montanapatch

 Bon week end

Kenavo, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité