Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
31 mai 2014

Le coeur de Léa, le coeur champêtre,

et maintenant le coeur d'Isabelle, animatrice du club "Patch à Gogo" à Quelaines, qui a commencé cet ouvrage lors du cours que j'ai organisé la semaine passée.

123t (10)

Ci-dessous quelques photos qu'elle a prises chez elle, qu'elle m'a gentiment envoyées.

montanapatch

Très concentrée notre Isa ! 

Lorsque la passion est là et que le coeur y est,

l'ouvrage avance toujours bon train...

montanapatch

C'est bien Isa, ne lâche pas l'affaire !

123t (7)

montanapatch

Je ne devrais pas attendre trop longtemps pour admirer l'oeuvre finale, car nous allons nous retrouver bientôt pour le cours des oeillets début juillet avec une de ses amies...

123t (8)

sur juin/juillet/août

Si vous aussi vous souhaitez personnaliser une date durant vos vacances sur Juin/Juillet/Août en dehors des dates proposées ICI, n'hésitez pas, il vous suffit d'être au minimum 2 personnes pour bénéficier du tarif groupe. Vous pouvez me contacter ICI en m'indiquant 2 ou 3 dates souhaitées et je vous confirmerai si elle sont disponibles ou non.

456 (2)

Kenavo, à bientôt !

123t (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité