Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
9 juin 2014

Les oeillets aux rubans

Aujourd'hui c'était "férié" pour certaines

et cours chez Montanapatch

montanapatch

C'était une grande première pour Marie Pierre qui a découvert avec enchantement une nouvelle façon de broder.

Je vous laisse juste admirer un "petit" morceau de son premier essai très prometteur, le reste était aussi un ravissement pour les yeux mais nous le garderons égoïstement pour nous !

Independance DAY J - 26

J-26

pour le lancement du QUILT MYSTERE

Je vous rassure, j'y travaille...

BEAUCOUP !!!

star

Dans quelques jours vous aurez toutes les infos

nécessaires pour vous inscrire dans les temps

donc pas de panique !

Je remercie au passage Claire de chez COUNTRY PATCH que vous pouvez retrouver ICI sur son joli blog, qui a eu la gentillesse de me faire une petite pub sur FB, pour moi la "résistante" comme elle me nomme...  Vous la retrouverez donc aussi sur Face Book en tapant : Claire Countrypatch

Et pour en savoir plus sur la suite du QUILT MYSTERE :

N'oubliez pas de vous inscrire à ma "newsletters" en cochant bien "recevoir chaque message" si vous voulez connaître la suite. Je précise qu'en cochant "recevoir chaque message", vous ne recevrez que les messages que je dépose sur mon blog et aucun autre ! Si vous cochez "recevoir chaque news", vous ne recevrez rien car je n'envoie jamais de news, tout ce que j'écris sur mon blog passe par la case "chaque message", donc ne vous trompez pas, je le constate encore trop régulièrement... Si vous avez encore un doute, cochez les deux cases proposées, il ne vous arrivera rien de plus !

live simply

Kenavo, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité