Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
11 juin 2014

EXPO "CLUB ARTISTIQUE DE L'OUEST"

Je serai présente le 6 JUILLET prochain

à Villaines-La-Juhel (départ. 53) pour le Festival d'Arts organisé par le CAO, le "Club Artistique de l'Ouest" où j'avais remporté le Prix d'Excellence il y a quelques années.

Grandma's Bible quilts by Paula Vaughan

Préparez vos agendas dès à présent.

D'avance un grand merci à toutes celles qui auront la gentillesse de faire circuler cette affiche sur leur blog.

Vilaines La Juhel 6 juillet 2014 avec Montanapatch

J'aurai plaisir à vous accueillir sur mon stand sur lequel vous pourrez m'acheter mes fiches et mes kits.

John SLOANE

Nous vous attendons nombreuses

à pied, à cheval ou en chariot

pour partager avec vous cette belle journée.

J-24 pour le QUILT MYSTERE

4th of July1

A ce sujet, un petit mot pour les personnes qui s'inscrivent à ma newsletter : sachez que je supprime toutes les inscriptions anonymes. Mon blog est destiné aux copines et aux personnes qui m'apprécient et partagent avec moi une certaine philosophie, donc je ne vois pas pourquoi s'inscrire anonymement...

live simply

Kenavo, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité