Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
16 juin 2014

Trognons de pommes, la suite...

Vous vous rappelez en novembre 2012...

ils étaient au découpage ICI par mon amie Bribri,

et bien voici la photo de son "top" terminé qu'elle m'a envoyée il y a quelques jours pour que je bave devant une fois de plus... La doublure est maintenant en cours et sera aussi magnifique et douillettement réalisée puisqu'elle sera faite avec le restant de ces beaux tissus. Hummmm l'hiver "Bourguignon" sera moelleux à coeur auprès de la cheminée avec cette courtepointe... Il faut vraiment que je m'en fasse une belle comme ça un de ces jours avec tous ces "pilou pilou de coton gratté" et ces tons automnaux pour ma "cabane au Canada Mayennaise" l'hiver...

TROGNON DE POMMES BRIBRI

"ouvrages réalisés par Bribri de Viserny"

Montanapatch

Montanapatch

Entre deux trognons de pomme, d'autres ouvrages ont vu le jour au bout de ses petits doigts agiles car elle est douée notre Bribri et travaille à la perfection. Au patch s'ajoutent aussi la broderie et le cartonnage... sans parler des confitures, des conserves et des apéritifs maison aussi durant la saison, et j'en passe... Tous ses beaux ouvrages avancent doucement mais sûrement, et ils se terminent tous un jour, c'est bien le but n'est-ce pas ? Nous sommes nombreuses dans ce cas..

Montanapatch

Bribri, tu as beau te cacher, je sais que tu es là !

Son quilt vient du livre de Roberta Horton, SCRAP QUILTS. Il n'y a pas le nom de l'auteur, juste indiqué que le quilt fait partie de la collection de l'auteur avec la légende suivante : STRIP QUILT - 74" x 86". 1996. Circa 1890. Massachussetts. Collection of author.

Une belle occasion d'utiliser toutes ses petites chutes de tissus !

Mais pour l'instant, j'ai autre chose sur le gaz qui mijote...

J- 18 pour le QUILT MYSTERE

et le lancement des 1ers blocs pour les inscrites

MontanaPatch

Inscriptions et renseignements ICI

montanapatch

kenavo, à  bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité