Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
30 juin 2014

QUILT MYSTERE J - 4 !

montanapatch

Le compte à rebours diminue !

Je sais que vous trépignez d'impatience

mais il n'y a plus que 4 petits jours à attendre...

MontanaPatch

Renseignements et Inscriptions  ICI

Et puis comme promis, la suite des "Trognons de Pommes" de mon amie Bribri qui a terminé sa doublure réalisée avec les restants de ses tissus en coton gratté utilisés pour son top. Sa jolie courtepointe sera donc toute douce devant comme derrière, j'adore !

montanapatch

123456789 Petit rappel   123456789

Montanapatch

Si vous passez dans le département 53,

je vous recevrais sur mon stand au Festival d'Arts

à Villaines-La-Juhel dimanche 6 juillet de 10H à 19H

MontanaPatch

à bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité