Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 juillet 2014

QUILT MYSTERE J - 2

Uncle SAM

Pour vous inscrire au QUILT MYSTERE c'est ICI

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter en cochant OUI et OUI

(anonymes refusés)

star 2

La date approche à grands pas...

En attendant, je vous emmène faire un petit tour dans

le jardin d'une fée...

le jardin de la Fée Morgane

le jardin de la Fée Morgane (2)

Les cannes de pêcheur explosent de joie dans ce beau jardin ! Mes pousses rapportées de là-bas l'année dernière n'en sont pas encore là. Aucune fleur pour le moment, juste les tiges qui poussent pour me confirmer que les petits plants ont bien pris dans ma terre mayennaise si difficile à travailler, donc je patiente !

le jardin de la Fée Morgane (3)

le jardin de la Fée Morgane (1)

le jardin de la Fée Morgane (4)

le jardin de la Fée Morgane (5)

le jardin de la Fée Morgane (6)

Jolie balade dans le jardin de ma Fée Morgane dans le Finistère...
J'ai hâte que mes agapanthes qui proviennent de ces pieds là arrivent à ce stade !

montanapatch

à très vite, Kenavo !

star 3f

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne chance pour ton quilt mystère!!!!!!!! bises
Répondre
J
Quel beau havre de paix, magnifique jardin que voilà . oui J-2 J,ai hâte de découvrir le mystère
Répondre
C
j'ai hâte de recevoir le modèle du premier bloc !! et ce jardin est un jardin de rêve !!
Répondre
S
Oh la la .... mon balcon fait la tête de jalousie...... Bien que .... enfin, ce n'est pas pareil tout de même !!!!!!!<br /> <br /> Très bonnes vacances à tout le monde et vive le 4 de ce mois !!!!!!
Répondre
L
Belle balade!!! Très beau jardin où j'aimerai bien flâner!!!<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité