Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
17 juillet 2014

QUILT MYSTERE 1ère photo...

Voici la 1ère partie terminée par Huguette GC !

Huguette GC 1ère partie

Joli travail Huguette comme toujours...

et bel assortiment de tissus, Uncle Sam est ravi !

J'attends de voir les autres réalisations avec impatience...

Si vous souhaitez rejoindre notre petit groupe

pour vous inscrire c'est ICI

à bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !<br /> <br /> Je viens de terminer l'oncle Sam, j'attends ma commande de tissu pour terminer mon étoile bleue et t'envoyer la photo ( + l'adresse de mon blog).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle Pi
Répondre
A
Merci Montana c est vrai j aurais dû y penser. Je devrais trouver ce tissu
Répondre
L
Splendide !!!!
Répondre
E
Superbe, c'est très joli!
Répondre
A
Très beau mais suis bloquée avec le tissu à rayures rouge. Qui peut me dire ou en trouver?? J ai fait plusieurs sites sans succès.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité