Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
24 juillet 2014

Cours de broderie Juillet/Août suite

Voici l'encours de la broderie d'Isa, suite au cours début juillet.

Les avancées d'Isa cours du 8 juillet avec Montanapatch (1)

Belle interprétation avec son ruban de velours frappé.

Atmosphère joliment colorée tournée vers l'orient comme elle aime.

Les avancées d'Isa cours du 8 juillet avec Montanapatch (2)

Les avancées d'Isa cours du 8 juillet avec Montanapatch

Un seul mot, BRAVO Isa !

Et comme toujours, j'attends ta suite avec grande impatience...

Pour les cours juillet/août

suivez les instructions déposées sur ma page ICI

Beach Break de Peter Green

Beach Break de Peter Green

J'ai un peu chaud au milieu des champs,

je rêve de sauter dans ces vagues !

à bientôt, KENAVO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un plaisir d'admirer des jolies broderies !! bravo Isa !!
Répondre
E
Très belle broderie! Bon dimanche.
Répondre
J
coucou caroline<br /> <br /> je manque jamais un petit rdv avec vous grace à votre site - si seulement vs etiez pres d'ici ce serait une joie que d'apprendre à broder - vos réalisations sont des merveilles !<br /> <br /> moi aussi je suis ds les champs l'air de la mer me manque beaucoup surtout celui pres de royan - je vs souhaite de tout mon coeur de beaux plochons ds les vagues - rassurez vs toutes mes meduses sont déjà sur la plage<br /> <br /> bisous à bientot<br /> <br /> josephine
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité