Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
28 juillet 2014

QUILT MYSTERE encore des photos...

Et voici dans l'ordre d'arrivée,

les dernières photos reçues pour la 1ère partie...

1ère partie Catherine J Quilt Mystère Montanapatch

Le travail de Catherine J,

L'étoile est entièrement rebrodée de "minuscules étoiles" assorties à celles du chapeau, et pour l'effet de rayures tricolores elle a intercalé des rayures bleues au point de chainette, Bravo Catherine, bien pensé tout ça ! 

star 2

1ère partie Emmanuelle P Quilt Mystère Montanapatch

Le travail d'Emmanuelle

avec ce beau tissu de fond très bien choisi pour la circonstance !

star 2

1ère partie Josette Quilt Mystère Montanapatch

Le travail de Josette

La tête et les chaussures ont été thermocollées ce qui accentue la découpe des talons, super choes I love !!!! Et là aussi de jolies étoiles brodées et personnalisées...

star 2

Jeanine 1ère partie Quilt Mystère Montanapatch

Le travail de Jeanine

avec sa jolie dentelle froufroutante et un petit point de chaînette pour le drapeau.

star 2

Bravo à toutes les 4 pour vos idées et vos interprétations.

Il me reste encore 30 photos à recevoir...

Bientôt la deuxième partie, pour le 2 ou 3 août je pense... patience

Si vous souhaitez rejoindre notre petit groupe

pour vous inscrire c'est ICI

MontanaPatch

Anne B  (Kezako du blog "Petites Croix et Cie")

Anne T (du blog "Brode Anne")

Anne-Marie V

Annie L

Brigitte C (Ladie Boop du bloc "Ladie Boop I Fée des Merveilles")

Catherine C (du blog "Patchworks et Broderies de Caco.blogs.marieclaireidees.com")

Catherine J

Christine C

Corinne L (Cocotte du blog "Bienvenue dans mon Poulailler")

Danielle V

Dominique C

Dominique S

Elena F

Eliane B

Elyane W

Emmanuelle P

Françoise CA

Françoise CH

Françoise L

Huguette GC

Huguette Y

Isabelle PE

Isabelle PI

Jeanine L

Jeanne C

Josette D

Josiane T

Quentin S

Marie-Odile R

Marie-Pierre D

Michèle D

Monique T

Nicole A

Patricia G

Sylvie D

Suzon dM

star USA

à bientôt, Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te mets l'adresse de mon blog, www. pomcountry.com , tu peux aussi me ''mailer'' si tu y vas... je te souhaite une bonne fin d'après midi. Moi, je vais parrrrresssser un peu et puis je file dans mon atelier toute la soirée... ;)
Répondre
S
Bien joli tout cela... bonne suite et bonnes vacances
Répondre
S
Bien joli tout cela... bonne suite et bonnes vacances
Répondre
E
Bravo mesdames! Que de belles interprétations!
Répondre
C
bien jolies ces interprétations !! bravo à toutes !!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité