Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
10 août 2014

QUILT MYSTERE juillet 12 à 17...

Je dois dire que c'est un vrai feu d'artifices

avec ces 6 autres versions reçues dernièrement !

montanapatch

(12ème photo déposée) L'ouvrage d'Isabelle PI

du blog "Des XXX sur du Lin"

Isabelle qui était surtout initiée aux "nine patch", se lance ici dans son premier réel patchwork. Alors tous nos encouragements l'accompagnent pour cette grande aventure...

montanapatch

(13ème photo déposée) L'ouvrage de Françoise CA

aux couleurs éclatantes !

montanapatch

(14ème photo déposée) L'ouvrage de Christine

Joli tissu de fond, joyeux et festif pour l'occasion...

montanapatch

(15ème photo déposée) L'ouvrage de Nicole

Une allure bien décidée même si l'Oncle Sam a les jambes un peu plus courtes, c'est juste parce qu'il est bedonnant et que sa redingote descend un peu plus bas m'a répondu Nicole, mais tout à fait dans les normes dimensionnelles, c'est le plus important.

montanapatch

(16 ème photo déposée) L'ouvrage de Dominique C

Là encore, Dominique n'a pas trouvé de tissu rayé qui convenait, alors un joli travail d'assemblage pour les bandes, et un peu de vliesofix pour appliquer le bâton avec une finition très très fine au point de feston.

montanapatch

(17ème photo déposée) L'ouvrage d'Annie

Annie a utilisé des perles d'un de ses colliers chiné sur un vide grenier pour les boutons, fait quelques points en bas du vêtement (pas facile de voir sur la photo mais ils sont bien là), et a utilisé de la feutrine pour les chaussures et la main.

 UN GRAND BRAVO à toutes pour votre créativité !

J'ai déjà reçu les premières photos du challenge d'août que je vais vous faire voir très vite...

Pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient

nous rejoindre dans cette aventure

les inscriptions restent ouvertes ICI

MontanaPatch

Bon dimanche à toutes,

et bon patch !

Ici en Mayenne il pleut des seaux non stop,

et je pense à mes tomates qui ne rougissent pas...

Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à toutes les copines, ma photo est partie ce matin, j'espère que tu la recevras bien, bises et bonne journee
Répondre
E
Jolis blocs, bravo les filles!
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Pas encore commencé cet exercice 2 bien reçu à mon retour <br /> <br /> Trop de jolies photos....et tout ça laisse à penser que 4 july inspire !<br /> <br /> Ici pluie aussi et bienvertes nos tomates bises et encore merci<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
De très belles versions et merci pour tes encouragements et tes précieux conseils.<br /> <br /> Je viens de terminer la deuxième partie. Je t'envoie la photo ce soir.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
un vrai festival en effet !! très sympa !! je t'envoie les photos de ma deuxième partie juste finie ce matin !!
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité