Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
13 août 2014

Du côté de Beuzec, le pays d'une Fée...

La semaine passée, je suis allée faire une grande visite à ma Fée Morgane du bout de la terre dans le Finistère..., et donc une grande promenade dans son jardin de Fée.

MontanaPatch

Une vue imprenable en se levant le matin...

et voilà d'où proviennent mes belles "agapanthes" !

MontanaPatch

Par la baie vitrée de notre chambre,

Clochette et Chippie font leurs curieuses,

"Cocoricoooooo, tu as vu, les mayennais sont de retour"...

MontanaPatch

Une jolie barrière repeinte et agrémentée d'une petite maison

a vu le jour à côté de la pergola.

MontanaPatch

MontanaPatch

La serre aux tomates copieusement remplie

trône au milieu d'une végétation luxuriante et colorée

MontanaPatch

autour de laquelle les "crocosmias"

et les "roses trémières" explosent.

MontanaPatch

Il faut cependant protéger l'ouverture car Dame Clochette

et Dame Chippie ne sont jamais très loin pour gratouiller la terre...

MontanaPatch

Quelle chance de gambader toute la journée dans un si beau jardin !

MontanaPatch

MontanaPatch

MontanaPatch

Durant notre séjour, nous avons fait la connaissance de Titi, un magnifique chat tout aussi adorable et gentil que sa maîtresse Cathy qui est une artiste dans son domaine. Vous pourrez découvrir ce qu'elle fait ICI

MontanaPatch

MontanaPatch

Ma Fée Morgane m'avait bien dit qu'il ressemblait beaucoup à Forest mais en moins "sauvage", je comprends mieux maintenant !

MontanaPatch

Cathy adore chiner et redonner vie aux objets de toutes sortes, et un petit coin de sa terrasse m'a particulièrement plu !

Quel beau dépaysement ce petit tour en Bretagne,

ma Bretagne que j'aime tant...

Je suis rentrée avec 5.650 kg de grosses mûres noires que nous avons cueillies avec ma Fée Morgane le matin de notre départ, et qui ont donné depuis 16 pots de confitures ! Et puis encore un seau de pousses de plantes et de graines de toutes sortes car nous faisons beaucoup d'échanges pour nos jardins respectifs, parfois ça prend, parfois non, mais nous essayons toujours et parfois la nature nous remercie...

Je vous souhaite un bon 15 Août et Bonne Fête à toutes les "Marie" !

A bientôt, Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve d'un jardin comme celui ci, un vrai coin de paradis...<br /> <br /> Bon dimanche à toi, j'ai déjà fait deux blocs de la miniature bleue...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
Merci pour le partage des photos de ce joli jardin de ton amie. tu as du passer un beau séjour chez elle. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
quel merveilleux jardin !! et les poulettes sont bien sympas !! bon grand week end !!
Répondre
C
de très belles photos merci de nous les faire partager
Répondre
L
Toujours aussi beau et " partageur!!!!! " ton blog C'est vrai que mes poulettes sont " amusantes "<br /> <br /> Contente de voir un p'tit bout de l'univers de Cathy parmi tes images<br /> <br /> Bises ma Maria
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité