Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
12 septembre 2014

La nappe de Karen "Quilt Mania n°100"

Vous êtes certainement nombreuses à avoir craqué devant cette jolie nappe aux hexagones réalisée par Karen Styles dont les explications étaient parues dans le QUILT MANIA N° 100.

Quilt Mania n° 100

Je vous présente les versions réalisées par mes amies

"les abeilles de notre ruche"

Nappe La Dame du Lac (1)

La très belle version de La Dame du Lac

dans les dimensions préconisées sur le modèle d'origine : 103 x 125

gros plans ci-dessous

Nappe La Dame du Lac (2)

Nappe La Dame du Lac

et puis ci-après, la magnifique nappe de Clochette modifiée

pour une version rectangulaire de 184 x 130

avec une jolie bordure au rappel des fleurs hexagonales

(1 hexagone mesurant 2.5cm de côté)

Nappe Clochette (11)

Nappe Clochette (12)

Nappe Clochette (9)

Un éclatant bouquet !

Nappe Clochette (14)

Nappe Clochette (13)

et des angles parfaits pour mes abeilles aux doigts de fée !

 Nappe Clochette (2)

Nappe Clochette (1)

Nappe Clochette (4)

Nappe Clochette (5)

Quilt Mania n° 100 (2)

Ne manquez pas d'aller visiter le blog et le site de Karen

Bonne journée à toutes et bon patch...

Kenavo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Beautiful quilts! Thank you for sharing
Répondre
C
C'est superbe ! J'admire le travail réalisé.<br /> <br /> J'ai terminé la maison ce week end, il me reste l'arbre. Merci pour tes conseils, j'ai réussi à monter mes fenêtres en appliqué cousu.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
ah que c'est beau !!
Répondre
B
Deux versions magnifiques de ce joli modèles !<br /> <br /> Bravo à tes deux amies quilteuses
Répondre
H
Ces deux nappes sont très belles. Bravo aux artistes et merci pour le conseil concernant la protection de la nappe. Hermione
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité