Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
26 octobre 2014

Quilt Mystère septembre et octobre...

Encore de bien jolis blocs que je vous laisse admirer...

17 Elyane WI montanapatch

la maison d'Elyane WI

11 Christine C montanapatch

la poulette de Christine C

12 Nicole A montanapatch

la poulette de Nicole A

13 Jeanne CH Montanapatch

la poulette de Jeanne Ch

Je vous souhaite un beau et bon dimanche

et vous dit à très bientôt pour la suite...

plus que 5 jours pour découvrir votre 5 ème objectif !

thanks for visiting

Kenavo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De super jolis blocs, je vais coudre mes petits carrés et je t envoie mes photos, bravo a toutes les patcheuses, bisous
Répondre
C
Un grand bravo à toutes, ce sont de très beaux blocs.<br /> <br /> J'ai terminé hier ma cocotte, il me reste à broder le bouquet et à coudre les petits carrés, je devrais être quasi dans les temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Bravo à toutes !!! Encore de très beaux blocs.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
oh oui j'admire !! bravo à toutes !!
Répondre
M
Comme c'est bien joli tout çà.....jamais je ne serai dans les temps, car en plus des problèmes d'imprimante je suis dans mes ouvrages oubliés car nous organisons une expo en février....cela ne m'a pas empêchée d'acheter dimanche aux puces des couturières du Rheu des tissus qui vont bien.....et comme mes "exilés" américains ne viennent que l'été prochain....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité