Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MontanaPatch
Archives
MontanaPatch
1 novembre 2014

QUILT MYSTERE 5ème partie

Voici votre objectif de Novembre !

montanapatch

A l'heure qu'il est, vous devriez toutes avoir reçu cette 5ème partie sur votre messagerie "perso". Si ce n'était pas le cas, merci de m'adresser un mail pour me prévenir afin que ce problème de réception soit résolu rapidement. 

Vous pouvez encore nous rejoindre

mais plus pour longtemps...

67271624_p

clic clic sur le chariot !

USA 123 (2)

Kenavo et........... BON PATCH à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour cette belle et nouvelle étape ! Il ne me manque plus que le bouquet de la poulette et je suis à jour. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
Tout bien arrivé en limousin .....je commence cette semaine <br /> <br /> A tout bientôt et bravo pour ce nouveau bel objectif<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kezako
Répondre
C
moi aussi j'ai tout bien reçu et c'est superbe, je sens que je vais me faire plaisir !!
Répondre
J
Merci, bien reçu ! allez activons les aiguilles....<br /> <br /> Josiane
Répondre
Publicité
MontanaPatch
Newsletter
Catégories
Publicité